/sites/default/files/styles/thumbnail/public/bee000.jpg?itok=jr-0FqFU

iEasyCueSheet Mode d'Emploi

Bien Entendu Editions vous propose désormais de déclarer vos oeuvres dans vos projets audio visuels avec le standard du marché iEasyCueSheet,  

Développé par iNumerica, iEasyCueSheet vous simplifie l’établissement de vos relevés droits d’auteurs.(*) 
 
Un fonctionnement simple. 
Une fois votre montage terminé, exportez simplement un fichier EDL à partir de votre logiciel au format CMX3600, ou un fichier XML exporté depuis Final Cut, ceux-ci comprennent les principales informations sur les enregistrements sonores utilisés ainsi que leurs durées. 
 
A partir de ces informations(**), iEasyCueSheet retrouve les titres des œuvres utilisées dans nos collections ainsi que les informations essentielles telles que les compositeurs, éditeurs et références de phonogramme. 
Il ne vous reste plus qu’à renseigner les informations sur votre programme, compléter le document si nécessaire avec les enregistrements sonores provenant d’autres sources (compositions originales, autres librairies, etc) et exporter votre document. 
 
Vous pouvez également enregistrer votre cuesheet pour le completer ultérieurement.
 
Une fois le cuesheet finalisé, vous pouvez nous le retourner par e-mail et le remettre au diffuseur. 
 
iEasyCueSheet est compatible avec tous vos programmes : Bandes Annonces, Magazines, Documentaires, Longs métrages, films institutionnels. 
 
L'outil iEasyCueSheet est disponible dans le menu iEasyCueSheet qui apparait dans le menu de gauche une fois connecté dans votre espace personnel.
Pour télécharger le mode d’emploi,cliquez  ici.
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas nous contacter au 01 40 12 08 65 ou par courriel à hak.doris @ bien-entendu-editions.com 
 
(*) Nécessite la création d’un compte gratuit à partir de l’interface iEasyCueSheet. 
(**) Les enregistrements récupérés à partir de notre site Internet ou de nos disques durs ne doivent pas être renommés afin que le logiciel puisse les détecter de manière fiable.